Ouvre Moi Ta Porte

$300 CAD

*Taxes non incluses

Conçu pour soutenir les efforts de collecte de fonds pour le HCR, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, ce foulard transmet le message que nous avons tous traversé des portes différentes. À des moments différents de notre vie, ces portes ont été ouvertes ou nous les avons ouvertes pour d’autres personnes. Face aux crises mondiales, la fermeture des portes pour les victimes forcées d’être déplacées n’est tout simplement pas viable. Grâce à ces portes, nous voyons l’espoir, une nouvelle vie, le soleil et peut-être même un aperçu du paradis.





  • 36 par 36 pouces
  • 100 % en soie, 14 momi, ourlés à la main en Italie

NimiNimi Scarves est fier de collaborer avec le Bureau du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) qui soutient davantage les efforts pour aider et protéger les personnes qui ont fui leurs foyers à cause de la violence, des conflits et des persécutions.

100$ seront versés aux offres de collecte de fonds de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés à l’achat d’une écharpe 36 par 36 pouces et 30$ à l’achat d’une écharpe13 par 13 pouces.