Nomination pour les Prix canadiens des arts et de la mode!

posted in: Noncatégorisé | 0

Nous sommes ravis d’annoncer que NimiNimi a été nominé pour les Prix canadiens des arts et de la mode dans la catégorie Impact mode.

CAFA célèbre les talents de premier plan et émergents qui façonnent l’industrie au Canada et à l’étranger.

La catégorie Impact mode de CAFA est très significative pour NimiNimi car elle répond au désir de la marque d’aider divers organismes de bienfaisance, à recueillir des fonds et à sensibiliser le public. Nous sommes également très honorés d’être nominés aux côtés de marques renommées telles que Peggy Sue, The Pin Project, STLO et Triarchy.

Le prix Impact mode sera décerné à un designer ou à une marque canadienne ayant eu un impact social ou philanthropique important dans la communauté canadienne et / ou internationale.

Merci à certains de nos incroyables partenaires caritatifs, notamment l’UNICEF, le HCR et True Patiot Love.

Les gagnants seront annoncés lors du gala à Toronto le 20 avril 2018.

CAFA présentera également à Nadja Swarovski le prix du leader mondial de la mode. Le fondateur et homme d’affaires canadien, Aldo Bensadoun, du groupe Aldo, recevra le prix de réalisation exceptionnelle tandis que Suzanne Rogers, défenseure de la mode, présentera une nouvelle subvention de 20 000 $ à un designer ou à une marque chanceuse canadienne.

Pour plus d’informations, visitez cafawards.ca

 

22491946_1444943625618903_5991936646949590216_n fashion-impact-award-nomination